Pack ABC

abc 3d 3e

Pack ABC : Accompagnement-Bien être-Confort

bouton commande

Ce pack est destiné à accompagner le coureur dans sa pratique tout au long de l'année (je pense à la spiruline notamment) pour lui apporter un bien être quotidien ; une sorte de travail de fond comme l'équilibre acido-basique, le maintien du fer à niveau (du moins de contribuer à sa fixation régulière).


 

SPIRULINE BIO PHYCO+

spirulineEfforts physiques intenses ou prolongés, endurance, résistance, récupération.
Défenses naturelles. Crampes, raideurs, courbatures…Probioline // Équilibre de la flore intestinale. Troubles digestifs, difficultés à s’alimenter, à boire, crampes dans le ventre, diarrhées.

Spiruline de qualité supérieure à haute teneur en phycocyanines, bio, végan, raw (séchée à basse température). Les comprimés de 500 mg sont 100% purs, ils ne contiennent aucun adjuvant.

Parmis ses nutriments, quelques rôles :
Phycocyanines : transforment l’acide lactique en énergie ATP. Une molécule de lactate recyclée donne 34 ATP !
Vitamine B12 : vitamine de construction du muscle, c’est un anabolisant naturel. Augmente la production de globules rouges ; et contribue a atténuer la fatigue.
Protéines : Elle en contient 60-70%, avec la chaine complète des acides aminés dont les BCAAs. L’apport  de protéines est essentiel parce que l’exercice intense pousse le corps dans une phase de catabolisme (destruction cellulaire). Le corps utilise alors ses protéines de structure pour fabriquer de l’énergie.
BCAAs : Isoleucine, Leucine et Valine augmentent l’anabolisme (reconstruction). Il régulent le taux d’azote et favorisent la résistance à l’effort.
Fer : le fer de la spiruline est une des sources les plus assimilables qui soit. Ses rôles ? constitution de globules rouges et d’hémoglobines, transport de l’oxygène, métabolisme énergétique. La déficience en fer peut induire une réduction de la capacité physique à l’effort.
Hydrates de carbone (glucides) sous forme de rhamnoses et de glycogène : carburants de l’effort et de la récupération, formes d’énergie instantanée à effets prolongés ; indispensable pour recharger les batteries énergétiques musculaires.

Composition :


Spiruline pure et biologique (standardisée). Certifiée bio par Naturland (organisme de contrôle allemand).
Spiruline séchée à basse température.
Sans adjuvant ou agglomérant contrairement à de nombreuses spirulines en comprimés.

Conseil d’utilisation :


Prise journalière 4 à 8 comprimés / jour
Comprimés de 500 mg de spiruline pure, sans adjuvant ni agglomérant, contrairement à de nombreuses spirulines en comprimés.
La Spiruline Phyco+ est biologique, cultivée sans pesticides, herbicides, fongicides et sans engrais de synthèse. Les méthodes de déshydratation brevetées garantissent le maintien de l’ensemble des qualités de la spiruline fraîche. La Spiruline Phyco + est très riche en Phycocyanines (jusqu’à 800 mg par dose journalière). Les Phycocyanines offrent une importante activité antioxydante, donc une remarquable action «anti-âge». Elles boostent aussi nos défenses immunitaires (lymphocytes T et NKC); stimulent la formation de globules rouges; favorisent l’activité musculaire. Elles stimulent, également, la production d’une enzyme (lactate déshydrogénase) qui va «tamponner» l’acide lactique au fil de sa production et éviter son accumulation dans les muscles (combattant ainsi raideurs et crampes). En choisissant la Spiruline BiO Phyco+ vous soutenez Luberon Technologies Laboratoires dans son engagement à développer des projets humanitaires d'économie solidaire et de commerce équitable.
La dose journalière maximale conseillée apporte 4 000 mg de spiruline qui offre des phytopigments : 800 mg de phycocyanines (défenses naturelles et sport), 4,8 mg de Bêta-carotène (100% VNR*), 52,4 mg de chlorophylle, et aussi des protéines, 60 à 70% soit 2400 à 2800 mg (avec tous les acides aminés dont les BCAAS), des acides gras polyinsaturés notamment 62,4 mg de GLA (oméga 6), 150 μg de vitamine B1 (15% VNR*), 220 μg de vitamine B2 (16% VNR*), 5 μg de vitamine B12 (200% VNR*), 2,8 mg de fer (20% VNR*), 10 μg de sélénium (18% VNR*), 14 μg de chrome (35% VNR*), 43000 Ui de SOD - Super-Oxyde Dismutase (un puissant antioxydant).

* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

Description :


HUMANITAIRE, ÉCONOMIE SOLIDAIRE, COMMERCE ÉQUITABLE…
Luberon Technologies Laboratoires (LT Labo) et son département « Source Vitale de la Nature » sont engagés dans des projets humanitaires qui redonnent de l’autonomie aux populations dans le cadre de l’économie solidaire et du commerce équitable.
Une vocation humanitaire
Afrique, Laos, Madagascar, Haïti, Inde… les projets se multiplient pour combattre la malnutrition avec la spiruline. En consommant la Spiruline BiO Phyco+ vous devenez consom’acteur.
Commerce équitable
30 à 50 % des productions sont données pour la consommation propre des populations locales, le reste est acheté selon les règles du commerce équitable pour une juste rétribution des producteurs.
Économie solidaire
LT Labo contribue à la formation des populations locales (Afrique, Laos…) au métier d’algoculteur.
Aquaculture biologique
La spiruline BIO Phyco+ répond aux normes les plus exigeantes de l’aquaculture biologique et responsable (Naturland). Pesticides et engrais de synthèse sont exclus.