Pack 3D

abc 3d 3e

Pack 3D : Dynamisme-Digestion-Défense

bouton commande

Destiné à soutenir le coureur pendant son effort pour un meilleur transport d'oxygène, une meilleure fonctionnalité métabolique, une meilleure digestion et une meilleure résistance immunitaire. Pendant son ultra, le coureur est plus fragile, ses défenses immunitaires baissent d'un cran ; il n'est pas rare qu'il tombe malade juste après la course. Ce pack aurait aussi pour rôle de le renforcer pour passer l'après-course correctement.

 

PROBIOLINE

probiolineÉquilibre de la flore intestinale. Troubles digestifs, difficultés à s’alimenter, à boire, crampes dans le ventre, diarrhées.
La formule exclusive de Probioline offre une action symbiotique avec des probiotiques (micro-encapsulés), des fibres à effet prébiotique et du calcium (qui soutient le bon fonctionnement des enzymes digestives).
Au-delà des contraintes sur les muscles, les tendons, notamment avec la répétition de l’onde de choc de la foulée au sol, le trail agresse fortement les intestins. Troubles digestifs, difficultés à s’alimenter, à boire, crampes dans le ventre, diarrhées, etc. peuvent subvenir et perturber la performance.
Pendant l’effort, le sang est totalement redistribué dans le corps : les intestins sont délaissés au profit des muscles (et des zones cutanés).
Cette diminution de l’apport sanguin à l’intestin prive les cellules d’une bonne oxygénation et altère l’intégrité de la muqueuse intestinale ce qui conduit à de nombreux troubles fonctionnels : baisse des défenses immunitaires, intolérances et allergies (dont alimentaires), céphalées, tendinites, etc.
Quelques jours avant le trail et pendant le trail, il est vivement conseillé d’utiliser PROBIOLINE, qui contribue à renforcer la flore notamment en multipliant la présence des bactéries « amies ».

Probioline est disponible en pilulier de 30 et 60 gélules
Prise journalière : entretien 1 à 2 gélules / jour ; action flash 3 à 6 / jour

Composition

Phosphate tri-calcique (calcium), poudre de pectine de pomme, fibres de gomme d’acacia, ferments lactiques (probiotiques) : Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus Rhamnosus, Bifidobacterium Longum.
agent de remplissage : amidon de riz. Supports des ferments lactiques : maltodextrine issue du maïs, huile végétale, acide ascorbique. Enveloppe de la gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose.

Conseil d’utilisation

Prendre 1 à 2 gélules par jour. En cas de troubles, pendant 10 jours, 3 à 6 gélules (1 à 2 matin, midi et soir, avant le repas).
La dose journalière maximale conseillée (6 gélules) apporte : 972 mg de phosphate tri-calcique dont 360 mg de calcium élément (soit 45% VNR*), 450 mg de pectine de pomme, 360 mg de fibre de gomme d’acacia, 120 mg de Lactobacillus Acidophilus, 120 mg de Lactobacillus Rhamnosus, 120 mg de Bifidobacterium Longum.
* VNR = Valeur Nutritionnelle de Référence

Description

PROBIOLINE est une formule « symbiotique » qui offre à la fois des ferments lactiques probiotiques, des fibres (pectine de pomme), des fibres à effet prébiotique (gomme d’acacia) et du calcium.
• Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives qui jouent un rôle essentiel dans la digestion de tous les nutriments. De nombreux signes indiquent un fonctionnement insuffisant des enzymes digestives : ballonnements, lourdeur digestive, intolérances alimentaires, désordre du transit, ventre rond, teint brouillé, fatigue après le repas …

• Complexe de ferments lactiques, micro-organismes probiotiques micro-encapsulés (dosage total de 13,8 milliards UFC, unité formant colonie).
- 2 souches spécifiques (lactobacilles) agissent plus spécifiquement au niveau de l’intestin grêle.
- 1 souche (bifidobactéries) agit au niveau du côlon.
• Pectine de pomme titrée à 65% de fibres solubles & gomme d’acacia standardisée à 90% de fibres. La gomme acacia, fibre naturelle à effet prébiotique, stimule la croissance des bactéries bénéfiques.


 

 

 
 
 

Contact

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Anti-spam
Entrée non valide