Forum

forum logo

Video

Trail camp jour 1 Team Globetrailers
Trail camp jour 2 Team Globetrailers
Trail camp jour 3 Team Globetrailers

LT Labo

LT Labo

ltLa complémentation alimentaire est au sportif ce qu’est la sortie de la chrysalide pour le papillon, un accès direct vers le bien-être.

Les enchaînements que Christophe et moi réalisons toute l’année exigent une attention quotidienne sur notre alimentation, doublée d’une réflexion sur les apports complémentaires. Encaisser une charge d’entraînements conséquente, aborder un ultra en étant au top de sa forme, sortir de l’hiver gonflé à bloc, rester motivé d’un bout à l’autre de la saison, être solide psychologiquement, tout cela demande un équilibre parfait que LT Labo apporte par le biais d’une gamme de produits de qualité. Sa Spiruline Bio en est un bel exemple, cultivée depuis plus de 20 ans par ses soins.

Le plus compliqué pour LT Labo, c’est finalement de deviner où se trouvent les GlobeTrailers pour leur expédier un colis. Ces petites bêtes à deux pattes sont un peu comme des crevettes nageant dans un océan d’algues spirulines, insaisissables !


...........Directeur Marketing LT Labo, Laurent Piard :

le motJe suis moi-même un passionné de nature, de voyages, de partages. Tout môme, je faisais mes 10 bornes à vélo, sac sur le dos, matin et soir, pour aller à l’école. Je pouvais prendre le bus mais pédaler, sentir le froid, le vent, avoir trop chaud, être avec les éléments c’était me sentir vivre. Et puis il y a eu la plongée, la course à pieds, la boxe, le VTT, le cheval…
Tout môme aussi les courses en boutique bio avec mon père, et aujourd’hui le bio encore, les engagements éthiques, l’humanitaire, etc.
Avec Antoine et Christophe c’était une évidence.
Antoine a écrit le bouquin « Soyons fous ! » qui parle de l’ile de la Réunion, de cette course de montagne de dingue qu’est la « diagonale des fous » (Grand Raid de la Réunion), tous les deux sont de drôles de barjots, le métronome et le Jaguar ! Des fous comme je les aime, très gentlemen en course, aidant les autres, échangeant toujours avec les bénévoles.
Antoine cultive de nombreux produits qu’il consomme, a un sens aigu du respect des hommes et de la nature. Il  a un plus de 100 podium à son palmarès, est devenu Champion du Monde de l’Ultra-Trail® World Tour 2015 et c’est toujours le même homme simple et disponible.
Christophe : J’aime son côté déraisonnable, vivant sa passion… avec une VRAIE passion ! Faut voir dans ses yeux sa gourmandise de courses, de voyages, de paysages, de rencontres. Alors, il enchaîne des ultras quasiment tous les 15 jours. Un malade ! Un des plus incroyables traileurs au monde. Un formidable fou qui carbure à l’enthousiasme, un gamin aussi dont le passage à l’âge adulte n’a entamé ni les rêves ni l’émerveillement.
Que LT Labo soit partenaire d’Antoine Guillon, de Christophe Le Saux, des GlobeTrailers, c’était une évidence, pour l’humain, et aussi parce que nous voulions aider à mieux soigner les corps, pour une meilleure récupération, moins d’usure, moins de fatigue, de meilleures performances dans un bien-être préservé, avec des produits de haute qualité inscrits dans une démarche qui respectent l’homme et la planète.

Découvrez le site de LT Labo et suivez son actualité sur Facebook.