Forum

forum logo

Video

Trail camp jour 1 Team Globetrailers
Trail camp jour 2 Team Globetrailers
Trail camp jour 3 Team Globetrailers

Hoka

Hoka

hokaDepuis 2010 pour Christophe et 2013 pour Antoine, ce ne sont pas moins de 45 000 km et 2 200 000 mètres de dénivelé positif et autant en négatif qui ont été parcourus avec les chaussures de la marque Hoka.
Du niveau de la mer jusqu’à 6 000 m d’altitude, de -20° à +50°, dans la neige himalayenne, sur la glace, dans le sable du désert marocain, libyen ou des Caraïbes, dans la boue des Alpes ou celle des jungles amazonienne et martiniquaise, sur l’asphalte brûlant de la Grèce ou en Asie, sur les pentes des plus fameux volcans tels que le Fuji ou le Vulcano en Sicile, la Montagne Pelée et le Piton de la Fournaise, dans des sites remarquables comme le Machu Picchu, les Tsingy à Madagascar, les Dolomites en Italie et les Blue Mountains d’Australie … Bref.

Au son léger des foulées amorties autour de ce globe qui nous est cher, nous remercions HOKA pour la qualité extraordinaire de ses modèles et pour sa recherche permanente…et aussi un petit peu pour supporter nos exigences, car il est vrai que nous sommes critiques et sans merci dès qu’un pas va de travers !


........Recherche et Développement, Marketing Sport chez Hoka : Christophe Aubonnet,

le mot

Antoine et Christophe sont des piliers du trail et de l’ultra. A travers leurs initiatives, ils contribuent à faire évoluer la pratique, à inspirer de nombreux passionnés et à faire grandir le sport. HOKA est fière d’être leur partenaire fidèle et de les accompagner dans cette nouvelle aventure pleine d’ambition, de valeur et d’esprit.Petit retour en arrière : comme cela se passe avec de nombreux coureurs, Christophe avait initialement adopté les Hoka à sa propre initiative. C’était en 2010 (Grand Raid de la Réunion) et la relation dure toujours. Que de courses partagées, que de sentiers foulés, que de voyages au bout du monde ! Il est incontestablement celui qui a réalisé le plus de kilomètres en HOKA à ce jour. Durant toutes ces années, Christophe est resté chaussé de HOKA : c’est notre plus belle et meilleure récompense.
Antoine y a goûté plus récemment ; il a profité du ‘racing service’ (personnalisation produit) en phase avec son expertise de metteur au point méticuleux (…qui a dit maniaque ?). Il a rapidement trouvé ‘chaussure à son pied’ et, après deux ans d’aventures partagées, a offert à HOKA la victoire au général sur l’Ultra Trail World Tour. Une consécration pour lui …et pour Hoka qui, malgré un développement spectaculaire en running route et en triathlon, n’en oublie pas son ADN de la première heure : l’Ultra trail.
Nous sommes heureux de partager ce nouveau bout de chemin ensemble !